Alexandra Ledermann 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexandra Ledermann 7

Forum jeu de rôle sur Alexandra Ledermann 7 le jeu PC!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Fairy Love et Chloé en Dressage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilibel
Admin
Lilibel


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur!
Emploi : Collège
Loisirs : Equitation, Informatique et Natation
Date d'inscription : 19/05/2007

Fairy Love et Chloé en Dressage Empty
MessageSujet: Fairy Love et Chloé en Dressage   Fairy Love et Chloé en Dressage EmptyMar 21 Aoû - 21:52

J'arriva tranquilement avec Fairy Love dans la belle Carrière.Aujourd'hui on allait un peu voir ce qui allait et ce qui n'alait pas.On marcha jusqu'au milieu de la carrière et là je l'arrêta.Je ressangla doucement et descenda les étriers des 2 côtés.Je laissa pendouiler les rênes et m'accrocha à un bout de sa crinière.Je monta et m'asseya en souplesse. Il commença à marcher alors que je n'ai encore rien dit.Je pris mes rênes et me mit en arrière.Il s'arrêta alors je relacha les rênes et de nouveau il commença à marcher.


"Je sais que tu as été chamboulé par le fait de venir ici... Mais ce n'est pas une raison de ne pas m'écouter!"


Je refis la même chose jusqu'a ce qu'il comprenne.Dès qu'il à compris je lui fit une caresse le long de son encolure et serra les mollets. Il démarra au quart de tour en étant presque au trot.


"Hey, Oh..."


Avancer, ca il n'avait pas oublier! Je me mis en arrière et rejoigna la piste.Je fiis 2 / 3 tours au pas normal mais toujours assez super dynamique.Je fis une volte et je mis ma jambe pour qu'il s'enroule un peu et qu'il ne fasse pas une volte carrée.Il le fit vraimment bien et je le félicita. Je me mis alors sur un cercle et abaissa mes mains et commenca à jouer avec les doigts.Il ne fiit rien et commença à resister.Ca en effet il avait oulbier de se plaçer.Je refis cela tout le temps jusqu'a ce que j'obtienne 2 secondes où il se placa un tout petit peu... Je le récompensa en le félicitant et laissa la comme ça .Je serra mes mollets et il partit au bon petit trot biien cadencé mais toutefois assez rapide.Je me mis un peu en arrière et il ralentit un peu aussi.Je me mis sur un cercle et fit une volte avec de nouveau ma jambe intérieure au contact.Il l'a fit super bien en s'enroulant autour de ma jambe.Je baissa mes mains et recommença le travail du plaçer.Il résista longtemps et je décida de ne pas forcer mais de passer à autre chose.Je fis des tours au trot en faisant de belles voltes toujours avec ma jambe intérieure.Je doubla et fit des demi-voltes ainsi que des demi-voltes renversées puis ensuite des serpentiines.Il obéissa docilement.Je le féliciita à la voix et on se mit sur un grand cercle qui coupa quasiment la moitiée de la carrière.Je mis mes aides pour le départ au galop et pressa mes mollets ainsi que mon talon.Il ne démarra pas tout de suite au galop mais après compris ce que je voulais demander, il se mit donc au galop et je dûs de nouveau me mettre en arrière car il allaiit trôp vite.


"Hey, j'ai pas dit à fond!"


Il se mit alors au petit galop et je le mit sur toute la piste.On fiit 2/3 tours puis je doubla sur une diiagonale et au milieu repassa au trot pour ensuite mettre mes aides pour le départ au galop à droite.Il repassa au trot et pris le galop mais toutefois toujours assez tard après la demande. Je pense que ce n'était qu'une question d'entraînement et non de problèmes.On galopa aussi donc des tours puis je me mis en arrière et il repassa au trot puis au pas.Je le féliicita et décida de laisser comme ça pour la journée.Il avait bien travailler et donc je relacha les rênes et le caressa beaucoup.Je le décontracta bien au pas et le laissa sècher au pas pendant beaucoup de tours.Quand il eût récupérer son souffle et bien sècher je le mit au miillieu de la piste et descendit.Je déssangla et remonta les étriers.




"C'était bien!"



Je le caressa encore avant de partir de la carrière en directiion de son box.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra-l-7.1fr1.net
Lilibel
Admin
Lilibel


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur!
Emploi : Collège
Loisirs : Equitation, Informatique et Natation
Date d'inscription : 19/05/2007

Fairy Love et Chloé en Dressage Empty
MessageSujet: Re: Fairy Love et Chloé en Dressage   Fairy Love et Chloé en Dressage EmptyMer 22 Aoû - 20:00

[+ 4 en Dressage]
[+ 2 en Forme]
[+ 1 en Moral]
[+ 1 en Confiance]
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra-l-7.1fr1.net
•Niinôù <3

•Niinôù <3


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Dàns l3s étoiil3s ...
Emploi : Pouààh Collège Trô Cànôn...
Loisirs : Dôrmir ! :D
Date d'inscription : 17/08/2007

Fairy Love et Chloé en Dressage Empty
MessageSujet: Re: Fairy Love et Chloé en Dressage   Fairy Love et Chloé en Dressage EmptyJeu 30 Aoû - 11:17

Niinà regàrdà l'entràiinement de Chlôé
Elle se diit qu'à là cômpet sii elle àllàii s'àffrônter, ce seràii sùrement extrrement sérré!
Niinà frémii à cette pensé
Lôrsqùe Chlôé eù fiinii sôn entràiinement, elle viien lùii pàrler
" Sàlùt! J'àii vù tôn entràiiinment!
Qùelle cômpliiciité!
Tù à ùn bôn chevàl!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ptiite-etoiile02-x.skyrock.com
Lilibel
Admin
Lilibel


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur!
Emploi : Collège
Loisirs : Equitation, Informatique et Natation
Date d'inscription : 19/05/2007

Fairy Love et Chloé en Dressage Empty
MessageSujet: Re: Fairy Love et Chloé en Dressage   Fairy Love et Chloé en Dressage EmptySam 1 Sep - 21:52

Chloé sourit flattés par ses mots.

"Merci beaucoup!"

Chloé regarda son étalon alezan dans le box.

"Il est génial, je le connais depuis toujours, on s'adore!"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra-l-7.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fairy Love et Chloé en Dressage Empty
MessageSujet: Re: Fairy Love et Chloé en Dressage   Fairy Love et Chloé en Dressage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Love et Chloé en Dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexandra Ledermann 7 :: ♥ Académie des Cerisiers ♥ :: ♥ Les entrenements ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser