Alexandra Ledermann 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexandra Ledermann 7

Forum jeu de rôle sur Alexandra Ledermann 7 le jeu PC!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Sensitive Lady et Manon Cavalliera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon




Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !!
Emploi : collège
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 10/08/2007

Sensitive Lady et Manon Cavalliera Empty
MessageSujet: Sensitive Lady et Manon Cavalliera   Sensitive Lady et Manon Cavalliera EmptyJeu 30 Aoû - 14:37

J'arriva devant le box de Lady et comme elle était de derrière elle na m'avait pas encore vu alors je l'appella, elle tourna la tête, hénnit légèrement par joie de me voir et se retourna, je rentra dans je box et lui dit :
"Salue ma belle ! Bien dormit aujourd'hui ?"
Elle hénnit et se gratta contre moi.
"Tu as chaud hein ? aller on va bosser un peu dans le manège et je e donnerait une douche, tient j'ai une surprise pour toi !"
Sensitive le va la tête et resta attentive. Je mit le main dans la poche et en sortit un sucre, je lui tendit, et elle se prédipita de le manger.
"Aller.... tu as besoin d'un on pansage pour te faire toute propre et pleine d'énergie !"
Sensitive releva la tête et prit une posture fière,
"Pas besoin de faire la craneuse ma belle, tu es deja magnifique !!!"
Je prit l'étrille qui était dans une petite caisse fermée accrochée au mur puis je commenca a la lui passer, je fit de petits cercles bien former sur tout le corps, les fesses et le ventre, pendant ce temps, dès que j'avais le dos tourner Sensitive en profitait pour me pousser avec sa tête, c'était son jeu favorit pendant le pansage, et a chaque fois je rigolais.
Je reposa l'étrille pour prendre le bouchon, je le passa bien, dans je sens de poil. C'était la brosse favotite de Sensitive, elle l'adorait car je la lui passais sur le chanfrain pour la gratter. Cette fois je la lui passa sur l'encolure, le corps, la croupe, les fesses, le ventre et les jambes. Je prit ensuite possession de la brosse douca pour la lui passer partout, puis je prit l'épuisette avec laquelle je fit de même puis je prit l'éponge que j'humidifia un peu et avec laquelle je lava ses naseaux, les lèvres, le tour des yeux et le derrière. Je prit enfin le cure-pieds et je lui crura tout ses sabots.
"Enfin fini ma belle !"
Je lui fit une tape sur l'encolure pour la recompenssée. J'alla chercher sa selle, son tapis et un foureau, les la sella en dégarotant bien, je ne la sanglat pas trop pour l'intants. J'alla chercher son filet et le lui passa délicatement.
"Aller ma belle on y va !!"
Je l'amena dans le manège où je la resanglat bien puis la montat, un parcours d'obtacle était déjà pres et j'avait demandé a un des palfremiers de rester a côté pour monter les barres au fur et a mesure. Je fit une petite detente en douceu la laissant se preparer a sauter. Je la mit au petit trop puis fit le parcours, les barres était toutes au sol pour l'instant, je lui fit quelques tape sur l'encolure pour la récompenssée et la laiss se reposer au pas. Je demanda au palfremier de les monter a 20 centimètre, il le fit et retourna là où il c'était installé. Je la mit sur un trop régulier et assez rapide. Je passa tout les obstacles avec une légèretée, je n'avait rien besoin de demander a Sensitive, nous ne faisions plus qu'un, c'était comme si nous avions les mêmes pansées, je la récomppenssa par quelques tapes sur l'encolure et la laissa se reposée au pas. Je refit un parcour toujours aussi parfait, je le récompenssa et dit a Sensitive :
"Ca te dit de corsée un peu le parcour ma jolie ?
elle hénnit, aller, pouvez-vous monter les barres a 50 centimètres s'il vous plait ?Merci !"
Il les monta et alla se rassoir. Je mit Sensitive au trop puis au galop et fit tous les obstacles sans un problemes. Je fit une bonne tape sur l'encolure de Sensitve, refit le parcours et lui dit :
"Tu veut qu'on monte encore ?
elle hénnit, haha, j'en était sûre aller, pouvez-vous les montées a 80 centimètre ? après on arrête, il ne faut pas trop forcer dacors ??"
Le palfremier monta les barres et alla se rassoir. Je la mit au tro puis au galop et passa tout les obstacles sans difficultées.
Après trois parcour je la récompenssa la mit au pas, fit un tour de piste au pas et la mit au milieux du manège et descendit, je la laissa se gratter contre moi, je la ramena au box, la débrida, la dessela et alla l'attacher contre la barrière, dehors. Je prit le tuyaux d'arrosage et la docha, prenant soin de ne pas lui mêtre sur la tête. Après je la ramena dans son box et lui donna un sucre. Je la caressa et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel
Admin
Lilibel


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur!
Emploi : Collège
Loisirs : Equitation, Informatique et Natation
Date d'inscription : 19/05/2007

Sensitive Lady et Manon Cavalliera Empty
MessageSujet: Re: Sensitive Lady et Manon Cavalliera   Sensitive Lady et Manon Cavalliera EmptySam 1 Sep - 21:59

[La première partie, pansage ne doit pas faire partie de ton entrenement mais elle doit être dans le box ou ne pas figurer dans le forum. Ensuite je trouve que tu vas trop vite dans la progression de ta jument, barre au sol, 20cm, 50cm puis 80cm! Ta jument est censsé être débutante! 80cm c'est énorme! Enfin je trouve que tu as une éttonante complicité avec Sensitive même trop! Elle te comprend beaucoup trop! A ce que je sache elle ne parle pas le même la,guage et c'est impossible qu'elle te réponde à chaque fois que tu lui pose une question. Elle ni toi ne li dans les pensées. Fait attention à cela Manon. Je te noterait plus tard, là je n'ai pas le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra-l-7.1fr1.net
 
Sensitive Lady et Manon Cavalliera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensitive Lady [Manon]
» Manon !
» Manon
» Manon
» Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexandra Ledermann 7 :: ♥ Académie des Cerisiers ♥ :: ♥ Les entrenements ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser