Alexandra Ledermann 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexandra Ledermann 7

Forum jeu de rôle sur Alexandra Ledermann 7 le jeu PC!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 shagia en obstacle

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : France
Emploi : rien du tous
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 04/08/2007

shagia en obstacle Empty
MessageSujet: shagia en obstacle   shagia en obstacle EmptyJeu 14 Aoû - 20:20

Je suis aller cherche Shagia dans sont box je les atacher puis penser en commençan pa l'étrille,le bouchons,le cure pied,et enfin l'epousette.je l'ai emmené dans la cariere j'ai resangler de 2 trous comme d'habitude puis je suis monter j'ai commencer par partir au pas pendant 3 tours,aprés j'ai serré les jambe puis jai fais un apel de langue puis elle est partis au trop pendant 2 tours, aprés je suis partis au galops aprés je sui décsendue pour mêttre les obstacle j'ai comenser par mêttre un vertical, un oxer,un spa puisun deuxieme verical je suis remonter et j'ai comenser le parcour a la fin je sentais quelle comenser a fatiguer je suis déscendue. Je l'ai déscélé puis je lai penseren commençan par l'étrille,le bouchons,la brosse,douce, le cure pied je lui est aussi mis de la graisse sur les pied puis un petit coup d'épousette et sa brille!!! aprés je l'ai ramener dans sont box et je lui et donner du foins 2 sucre et je suis repartis chez moi voila ma journée je crois que shagia est bien fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandra-ledermann.buygoo.us/index.htm
 
shagia en obstacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» romane et shagia en obstacle
» Shagia [Romane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexandra Ledermann 7 :: ♥ Académie des Sycomores ♥ :: ♥ Les entrenements ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser